I m such a baddy

This i know…

Oui quoi, je viens fanfaronner, genre je crée un jumeau maléfique à mon blog, puis paf ce nouveau-né se trouve privé d’une quelconque nourriture…

Puis -at least- tenter de m’expliquer: cela tient en quelques mots, stage, rapport de stage (un sacré phénomène de causalité qu’on tient là) et bien sûr, partiels pour finir l’année estudiantine comme il se doit.

Maintenant ces parties de plaisir censées me conduire à une occupation pécuniaire sont terminées, i m all yours.

Toute à mon loosing 2.0.

Donc je me replonge dans le manuel de la parfaite petite blogueuse débutante sur wordpress, et j’essaie de produire quelques mots…

traffic people dog2

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

